Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ciao+Glace sur route=Danger imminent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Squallz
Apprentis
Apprentis
Squallz


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Sur Ma Rs.....
Date d'inscription : 07/12/2008

Ciao+Glace sur route=Danger imminent. Empty
MessageSujet: Ciao+Glace sur route=Danger imminent.   Ciao+Glace sur route=Danger imminent. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Bon bas sa devait être 5 heure je sors dehors pour faire un tour au bol avec mon ciao il est pas encore demonter ,demain je dois aller acheter une ponceuse.Je sors de mon garage et je prend la petite ligne ,Et je rentre sur la route donc je suis vers les 40km/h, je suis sur une monstre ligne droite je depase un scoot et apres je voit un truc brillant sur la route,Au premier moment j'ai pas comprit que c'était geler , au dernier moment j'ai comprit que c'étais de la glace apres un type en moto me couper la route un depasement trop serer je freine d'un coup a cause de la glace je glise et je roule par terre.
Le type en moto s'arette(c'étais une femme^^)Et me dit "ça va , tu n'as rien?"Et moi je lui dit:
- nan je suis tomber,vous croyez que j'ai rien .
Je me releve je boite et je vais voir mon bog, En allant le voir je me disais dans ma tête chiotte tout est pété.Heureusement que les pedales on protégés tout le reste. Juste le rétro et mes vieilles poignées Tnt qui sont mortent.Mais sa fait rien j'ai les autres dans l'embalage.
On attend les flics et ils font un constat comme quoi elle ma couper la route et que la route étais geler donc la dame doit me repayé se qui c'est cassé.
Donc j'ai montré aux flic le rétro,les poignées,les pedales et par la meme occassion un cache qui peté donc elle doit me repayé les caches chromés a 99.- chez rs et le reste vive les flic pour une fois.Sinon niveaux moteur il a rien eu. affraid No A vous

Moi je boite juste un peux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao+Glace sur route=Danger imminent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ciao full évo :P
» (cherche)fourche ebr ciao
» [Piaggo]Ciao**Prepa Polini**(News pag 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Collisions-Accidents-
Sauter vers: