Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Dim 18 Jan - 23:04
ouai
il a rien eu de grave
mais ca aurait pu être grave!!!
non mais voila trop d'accident trop dangereux trop froid... moins de plaisir personnellement car pour moi j'ai tout vu dans les 50cc (sans parler des grosses configs monteur car je vais pas dépenser des sous pour 4 mois) donc j'arrête les frais
valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 22:22
matchou a écrit:
ouai
il a rien eu de grave
mais ca aurait pu être grave!!!
non mais voila trop d'accident trop dangereux trop froid... moins de plaisir personnellement car pour moi j'ai tout vu dans les 50cc (sans parler des grosses configs monteur car je vais pas dépenser des sous pour 4 mois) donc j'arrête les frais
snif on pourra meme pas faire un tour ensemble pr que tu voie que mk sa avance mieux ^^
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 22:30
ouai ca fait crotte
et avec ce temps de M en plus :S
mais tkt mon mhr va mieux que ton MiniKiki XD
valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 22:33
matchou a écrit:
ouai ca fait crotte
et avec ce temps de M en plus :S
mais tkt mon mhr va mieux que ton MiniKiki XD
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 22:33
MHR replica ^^
valentin135 Apprentis
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 22:34
Moouais pas assez bruiant
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 23:05
L-vir a écrit:
MHR replica ^^
roo fallait me laisser faire genre
et ouai le défaut de MK trop de bruit pour rien maisle mien bruit parfait pas trop de bruit mais unpeu quand meme quand la détente prend
(je vais encore faire des vidéos avant ue le gars vienne la chercher)
stef Débutant Confirmé
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Lun 19 Jan - 23:47
les gas vous le connaisez pas assez dès qu'il y aura une bonne occas' il va sautez dessus, préparer vous a voir mon nouveau joujou 2
lol
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Mar 20 Jan - 0:09
stef a écrit:
les gas vous le connaisez pas assez dès qu'il y aura une bonne occas' il va sautez dessus, préparer vous a voir mon nouveau joujou 2
lol
non car je vais poser les plaques pour etre sûre de pas repartir (ça serait trop d'argent pour 4 mois...:S)
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Mar 20 Jan - 0:19
ou c'est que tu arrivera a suivre personne pendant 4 mois ^^ haha
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Mar 20 Jan - 1:07
lol
oui toi j'arriverai avec ma trottinette
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Jeu 29 Jan - 20:04
Moto partie dimanche passé
Donc je suis piéton jusqu'à la voiture
MC Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Ven 30 Jan - 22:54
ho mon pauvre...maintenant il te reste plus que ta trotinette non mais elle étais bien ta petite RS dommage qu'elle soit partie si tôt
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon ancienne et ma nouvelle moto Sam 31 Jan - 11:28
tu verra que à pied tu te retrouve coupé du monde :S