Bon ben s'etais en septembre d'autre auront pu en entendre parlé !
j'etais avec le neo's , en ville , je croise un pote il me dis arrete toi a se bar on boit un peut !Moi motiver je m'arrete ! 1h30 apres une facture assez salée on decide d'allé acheter des bierre a la station essence ( La facture nous a fais plus mal au porte monnaie qu'au crane ) !Donc on quitte le bar un pote et moi il me dis laisse moi conduire , Bref apres negociation je le laisse conduire jusqu'a la station, Je met le plein il achete les biere , et la il me supplie de le laissé conduire une derniere fois , moi trop gentil OK Mais sait la derniere fois je le repete ! On part, on retourne en direction du centre ville , Ligne droite limité a 70! Il commence a accelere parce qu'une enflure de chti etais au millieu de la route , Il depasse et la le drame l'autre commence a tourné a gauche l'aile avant se raproche du scoot tout sa en plein freinage , et la BAM on devais etre a un bon 80 apres le freinage, Moi couché par terre , je me releve , j'etint le scoot qui commence a fumer , Pis je retombe , Mon casque sait enlever lors de l'accident j'ai tappé la tete par terre , je suis reparti en ambulance !
Resultat :
Malelole interne en miette ,
Poignet gauche cassé
Multiple ematome le long du corps
Point de souture au visage ..
Autant vous dire que si je recroise le renault senic imatriculé 44 , Je le brule avec le conducteur dedans