Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attention aux terres-plein central

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

Juste vous dire attention aux terres-plein central sur les routes (les trucs au milieu des routes ou y a des panneaux)

j'explique avant-hier je roule derrière un pote (moi en rs et lui aussi avec sa rs) et il a trop voulu prendre la corde dans le virage et il a touché le terre plein et bam il est tombé violent (moi j'ai failli me chopper la moto de mon pote XD)

et mon pote juste mal au genoux et la moto heu on dira qu'on voit pas de différence (4 chutes en 3 mois ... hum mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
valentin135
Apprentis
Apprentis
valentin135


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : Crazy-Smack's city
Date d'inscription : 04/12/2008

Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Re: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:54

matchou a écrit:
Juste vous dire attention aux terres-plein central sur les routes (les trucs au milieu des routes ou y a des panneaux)

j'explique avant-hier je roule derrière un pote (moi en rs et lui aussi avec sa rs) et il a trop voulu prendre la corde dans le virage et il a touché le terre plein et bam il est tombé violent (moi j'ai failli me chopper la moto de mon pote XD)

et mon pote juste mal au genoux et la moto heu on dira qu'on voit pas de différence (4 chutes en 3 mois ... hum mdr)

Triste rs

Et pr l'accident c'est vraiment la chiotte ses gay qui mate pas dans les rétro et qui mette pas le cligno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-smacks.com
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Re: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:58

ouai trop

et je vois pas le rapport avec les clign et les retro
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
sissmik74
Débutant
Débutant
sissmik74


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2009

Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Re: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:19

mdr matchou !


ta rs sans retroo!

sinon ton pote a pas trop manger?Genoux cassé?
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Re: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:18

nn mais rs a des retro depuis 1 mois XD

et non il a juste une égratinure et la il fait genre il souffre en boitant de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention aux terres-plein central Empty
MessageSujet: Re: Attention aux terres-plein central   Attention aux terres-plein central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux terres-plein central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux bouchons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Collisions-Accidents-
Sauter vers: