| >>>Civic EJ1 coupé<<< | |
|
+4helderap nico_big07 L-vir Mister Civic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister Civic Modérateur
| Sujet: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 1:41 | |
| Sacré accident quand même ! Elle etai bien simpa | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 2:00 | |
| Je la kiffer bien ta civic... elle tirais bien en plus... Mais bon dommage de l'accident et ta trop eu du bol de rien avoir... Sinon j'aurai bien voulu l'essayer mais voila... et j'éspère que tu trouvera une petite civic a bon prix:-P
++ | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 15:31 | |
| Bien joli .... Puis l'accident il t'es arrivé quoi pour qu'elle soit dans cet état ?? | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 15:34 | |
| il a expliquer dans le poste des accidents! | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 28 Jan - 15:57 | |
| oui je viens de voir merci ^^ | |
|
| |
flodrd42 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : st étienne 42 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Jeu 29 Jan - 23:50 | |
| tu la bien éclatée! j'ai failli acheté la meme mais en pas pareil sa va passé un vti niveau assurance après ton accident? une ek4, un rêve! bientot une ek3 pour moi | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Ven 30 Jan - 2:24 | |
| Aussi passioné des EJ ? lol ben niveau assurance pourquoi ça passerai pas ??? et qu'est ce que tu veux dire par : en pas pareil ? | |
|
| |
Tati_Pink Débutant
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 2 Fév - 3:46 | |
| elle etai bel domage pour lacdient je sui dslé | |
|
| |
flodrd42 Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : st étienne 42 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Dim 15 Fév - 16:58 | |
| - Mister Civic a écrit:
- Aussi passioné des EJ ? lol ben niveau assurance pourquoi ça passerai pas ??? et qu'est ce que tu veux dire par : en pas pareil ?
pour l'assurance, comme t'as eu ton accident, elle voudra ptetre pas t'assurer sur un vti! celle que j'ai failli acheter etait un peu moins cabossé sinon pour moi se sera un 1.4 is ej9, l'assurance veut pas plus de 90 chvx | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 16 Fév - 14:09 | |
| Ben redonne moi des nouvelles quand tu l'aura, parce que j'aimerai bien savoir comment ça marche ces petite civic 1.4 ! Merci ! | |
|
| |
didier_schnek Débutant
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Ven 27 Fév - 21:00 | |
| Arf.. l'accident.. sinon faisait beaucoup trop jacky je trouve, en tout cas c'est mon point de vu. Par contre la nouvelle , la VTI déja mieu | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 2 Mar - 19:23 | |
| bah c'est quoi pour toi la définition de jacky ? | |
|
| |
didier_schnek Débutant
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 9 Mar - 19:04 | |
| Bas c'est feux arieres de portugais et pis sinon les angels eyes by Fk | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 9 Mar - 19:27 | |
| Bon les lexus j'avai pour projet de les changer et dmettre des moin... portuguais comme tu le dis si bien ! ^^ Mais autrement les angel eyes moi j'aime bien... c'est une question de gouts ! | |
|
| |
helderap Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 9 Mar - 19:40 | |
| Les gars commencez pas a mettre les portugais dans cette histoire put*in vous devenez ch*ant au bout d'un moment, il y a peut être des portugais qui font sa mais il y a plein d'autres qui le mettent ... genre des italiens, espagnols, français meme des suisses oui donc c'est pas parce qu'il y a quelques portugais qui mettent sa que sa veut dire que tout les portugais mettront sa ... moi je suis portugais et perso je les trouve horrible ces feux donc comment sa se fais ?? je suis portugais pourtant... j'ai été mal formé c'est sa ?? pour pas les aimer ?? alors les gars arrêtez avec jacky = portugais parce que si je me met a chercher des voitures de tout les pays il y aura pire que sois disant les portugais.... bref sur ce j'espère que vous allez pas continuer avec sa parce que c'est soulant ... et venez pas me faire... tcheu se gars qui a que 16 ans puis il vient nous faire la morale a nous des gars avec 19-20 ans ... j'ai peut être 16 ans mais j'ai des trucs a dire aussi malgré mon age | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mar 10 Mar - 21:43 | |
| Ben t'a raison, j'ai rien contre les portugais et je sais pas pourquoi on associe jacky a portuguais... bref... merci pour le compliment sur les feux ! ^^ | |
|
| |
helderap Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mar 10 Mar - 22:07 | |
| de rien ^^ sinon tu l'as cette fameuse Ek4 ? | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Mer 11 Mar - 21:08 | |
| non non, j'ai le retrait d'un an, donc jusqu'en novembre... et elles sont tellement chères... jvais attendre jusqu'au mois de octobre... ^^ a moins que je trouve un monstre occase... si quelqu'un vend... tenez moi au courant ! | |
|
| |
didier_schnek Débutant
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Ven 13 Mar - 11:42 | |
| Pourtant les portugais sont les rois du tuning ratés ! et ca ca dâte pas de hier | |
|
| |
helderap Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Ven 13 Mar - 20:40 | |
| - didier_schnek a écrit:
- Pourtant les portugais sont les rois du tuning ratés ! et ca ca dâte pas de hier
Bon de tes commentaires on s'en passe .... tu parle tu parle mais tu as quoi toi ?? c'est simple de parler derrière ton petit écran ... montre nous ce que t'as et après on verra les rois du tuning raté ... parce que si je vais te chercher des œuvres portugaises sa fermeras la gueule a certains d'entre vous | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Sam 14 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
didier_schnek Débutant
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 23 Mar - 12:56 | |
| Moi je roule en BMW 325 tout vidée le week-end, et pour la semaine j'ai une petite Nissan 350 Z | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 23 Mar - 19:35 | |
| Ouais ben tant mieux pour toi... Mais c'est pas une raison, c'est pas parce qu'il est portuguais qu'il faut lui faire ch*er comme ça... Pis franchement chacun ses goûts quoi... | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< Lun 13 Avr - 17:59 | |
| - Mister Civic a écrit:
- Ouais ben tant mieux pour toi... Mais c'est pas une raison, c'est pas parce qu'il est portuguais qu'il faut lui faire ch*er comme ça... Pis franchement chacun ses goûts quoi...
Laisses il se prend pour je sais pas qui didier_schnek cherches pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>>Civic EJ1 coupé<<< | |
| |
|
| |
| >>>Civic EJ1 coupé<<< | |
|