Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
bon je m'appelle Vincent alias Vinc' ou pittouille j'ai 16 ans dans 12 jours ihih, ben si non j'aime la fête et j'ai une super copaine et un amant...(nico)! si non j'adore le forum!
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
bon je m'appelle Vincent alias Vinc' ou pittouille j'ai 16 ans dans 12 jours ihih, ben si non j'aime la fête et j'ai une super copaine et un amant...(nico)! si non j'adore le forum!
bienvenue mon amant mdr... depuis quand avec ta copine? bon anni d'avance si j'oublie...
et bois pas trop:-P
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
bienvenue mon amant mdr... depuis quand avec ta copine? bon anni d'avance si j'oublie...
et bois pas trop:-P
depuis 3.5 mois et oui c'est tout résent!
Nitro-Riders-BOoarding Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Chez les modzons ^^ xD Date d'inscription : 04/12/2008
Ouais j'étais sur devil50 (j'étais Hardflip) et devil il commençait à m'énérver alors Didier m'a passé le lien de votre Forum. Zut chu ravi il déchire ^^
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
Ouais j'étais sur devil50 (j'étais Hardflip) et devil il commençait à m'énérver alors Didier m'a passé le lien de votre Forum. Zut chu ravi il déchire ^^
ah ouais je me souvient de toi...
Ouais devil c'est chiant... d'ailleur tu n'était plus trop présent...
Ici l'ambiance est au rendez vous...
++
christophe01 Apprentis
Jtavertis Hardflipe, ici c'est un peu un site de gay... Bienvenu lol
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
Jtavertis Hardflipe, ici c'est un peu un site de gay... Bienvenu lol
ici c'est une ambiance chaleureuse, très gay et dynamique lol avec des régles simple mais à respecter xd...
Nitro-Riders-BOoarding Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Chez les modzons ^^ xD Date d'inscription : 04/12/2008
Ouais frenchement Debil50 ça commençait à me saouler c'est pour ça que j'étais plus trop présent parce que y'avait que des prises de têtes mais la c'est le top du top ^^
TOMOS209 Apprentis