valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Dim 14 Déc - 4:15 | |
| - nico_big07 a écrit:
- ouais la moto sa peut être un sport lorsque tu tombes en panne, le fait de pousser la moto, sinon on va pas appelé un sport mais un loisirs!
je ne suis pas d'accord avec toi car avec une rs quand tu as un passager tu as tout le poids sur tes bras et je peux te dire ca fait super mal apres un moment | |
|
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Dim 14 Déc - 4:16 | |
| - valentin135 a écrit:
- nico_big07 a écrit:
- ouais la moto sa peut être un sport lorsque tu tombes en panne, le fait de pousser la moto, sinon on va pas appelé un sport mais un loisirs!
je ne suis pas d'accord avec toi car avec une rs quand tu as un passager tu as tout le poids sur tes bras et je peux te dire ca fait super mal apres un moment non jamais prendre de passager... pas pour rien qu'on a inventé les transports publics... | |
|
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Dim 14 Déc - 4:16 | |
| ouais mais c'est pas un sport, si tu as rien dans les bras, on y peut rien:-P | |
|
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Lun 22 Déc - 23:38 | |
| qui va a gottéron demain? | |
|
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Mar 23 Déc - 0:03 | |
| - pittouille a écrit:
- qui va a gottéron demain?
non XD | |
|
valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport Lun 29 Déc - 3:38 | |
| - nico_big07 a écrit:
- ouais mais c'est pas un sport, si tu as rien dans les bras, on y peut rien:-P
gros tas t'as essayé 3min ak moi derrière j ai eu la peur de ma vie t'as pas eu le temps d'avoir mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Poste officiel] du Sport | |
| |
|