Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rzr210
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:17

Bon je Sais pas Si il y'a des genevois ou des Frontalier du Coté de geneve
Mais a L'entrée de Geneve quand ona rrive de ferney-Voltaire, Il y'a Deux Station BP, Chacune enface d'elles.

Le Soir, juste avant d'aller a Mon entrainement, J'devais prendre de l'essence, Donc j'marrete et les pompes était en panne
Donc je vais a Celle d'en face.Jusqu'a la Aucun Souci, Je fais mon plein tranquilment , je Paie, et quand je veux repartir, il y'as 2 Files a ma gauche ( coté route), une Qui va pour tourner, et une autre pour aller tout droit, Une Voiture qui se situé sur la file Qui Donne pour aller tout droit me fait des appel de phares comme quoi je pouvais m'engager.
Alors Je Passe, Et Sur la Seconde File,, il y'a un 125cc Qui arrive a environ 70 km/h et qui m'shoot Direct, des que j'ai Senti que Sa Roue Touché mes Coques,
J'ai ( par Reflex) SAuté Du Scooter, Heuresement car j'ai vu mon Scoot Sauté en l'air ..>.<'
J'étais par terre, Et Là j'me rends Compte que Celui Qui m'a Shooté...C'étais un garde Frontiere --' J'étais Mal, j'me disais qu'il allait tout faire pour Attiré les Ennuies, il était Grave enervé Sur le Coup ( Normal, je Comprends)
Et Des qu'on préparer les Feuille pour le Constat, il A était Surper, du genre:" tiens prends dans mon coffre y'as du Pain et du Camenbert"
Au Final j'avais plus de face avant, plus D'otpique, Et Cuve Du carbu percée.
mais Bon, y'a pas eu d'bléssé =D C'est L'essenciel..
Morale? ne Jamais Faire confiance a Ceux qui vous font des Appels de Phares :@
Revenir en haut Aller en bas
Mister Civic
Modérateur
Modérateur
Mister Civic


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: Re: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:42

Ouai c'est clair... Faut faire aussi attention aux autre sur la route... on se fait vite avoir...
Revenir en haut Aller en bas
grimreaper
Apprentis
Apprentis
grimreaper


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : france aude
Date d'inscription : 28/01/2009

'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: Re: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

oui c'est sur
mais si elle t'a laissée passer c'est lui qui est en tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Rzr210
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009

'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: Re: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:42

Ouais Mais Celle qui 'ma Laissé passé S'est vite tiré, et l'autre ben il étais sur l'autre file donc il m'a aps v'nu V'nir..
Et moi Non plus X)
Revenir en haut Aller en bas
grimreaper
Apprentis
Apprentis
grimreaper


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : france aude
Date d'inscription : 28/01/2009

'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: Re: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:56

pff c'est la chiotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Empty
MessageSujet: Re: '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'   '_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'_ J'me Suis fait Shooté par un 125cc_'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouvel An] Qui fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: La Banlieue :: Collisions-Accidents-
Sauter vers: