Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Echappements homologués ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Civic
Modérateur
Modérateur
Mister Civic


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2009

Echappements homologués ??? Empty
MessageSujet: Echappements homologués ???   Echappements homologués ??? Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:25

Hello tout le monde ! j'aurai une question délicate, je viens de m'acheter une jolie petite EK3, et je voudrai mettre un échappement dessus, mais il a pas l'air homologué, pourriez vous me dire si les flics font vraiment crotte pour ça ? Jusqu' ou ça peut aller ? amende ? retrait je n'aimerai surtout pas, mais est ce que ça serait possible ? Car j'ai eu assez de problèmes avec les flic déjà... Jetez un coup d'oeil à ce que j'aimerai ! : http://www.akr-performance.nl/shop_uk/images/axbscv92hbg5538.jpg
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Petit singe devient grand
Petit singe devient grand
matchou


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 33
Localisation : [Vaud]
Date d'inscription : 03/12/2008

Echappements homologués ??? Empty
MessageSujet: Re: Echappements homologués ???   Echappements homologués ??? Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:56

Essaies de chercher sur google s'il est homologué ou au pire essaies d appeler le service des autos.

Et pour les problèmes avec la police je pense pas que tu peux avoir un retrait de permis pour ça...

A la limite une amande et représenter la voiture avec le pot d'origine.

Pi bon c'est pas tous les jours qu'on se fait contrôler par la police en voioture...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazy-smacks.motards.net/forum.htm
 
Echappements homologués ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy-Smack's: Auto-Moto-Scooter :: L'atelier de réparations: Problèmes, astuces et conseils :: Voitures-
Sauter vers: