Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: mon ciao full évo :P Ven 5 Déc - 23:42
voila mon petit piaggio...rien de très spéciale niveau estétique mais nivo moteur je trouve que c'est pas trop mauvais: -carter polini évolution -kit 46 polini -carbu 19 -pot sito+/polini SP
place au photo: je précises que ce moteur est monté sur le cadre du boguet mais il ne roule pas encore car je suis trop nul pour faire mes réglages mais ne vous inquiétez pas car il roulera bientot
voila c'est tout....maintenant je veux des commentaires
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 14:20
J'aime bien tes bouchon de valves de pneu
MC Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 14:23
on dit hein !!! ils sont trop beau moi je trouves
loiic__ Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Attalens Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 20:09
oil assure bien pi toi tu dis que l'éstetique il y a rien de spécial mais franchement je trouve que s'est assez joli pis pas mal niveau moteur
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 20:24
merci ça fait plaisir de voir que mon boguet plait a quelqu'un
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 20:31
moi je le trouve pas super, c'est juste des bouchons de valves que j'aime bien
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 21:16
matchou a écrit:
ba maintenant si mes bouchon disparaissent je saurrais qui c'est
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Dim 7 Déc - 21:23
MC a écrit:
matchou a écrit:
ba maintenant si mes bouchon disparaissent je saurrais qui c'est
oui
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Lun 8 Déc - 0:01
moi je le trouve encore stylé pour un bog ton bog de compét Xd...
Tu va a combien avec?
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Lun 8 Déc - 11:06
c'est pas un boguet de compet...c'est juste un boguet bien monté pour l'instant je dois pas dépasser 40 km/h mais c'est parce que je suis trop mal réglé
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 20:35
hé hé la semaine prochaine récéption de mon new pot de détante je vous laisse imaginer le quelle c'est
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 20:54
Calibrata? jen suis sur
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 20:58
pourquoi ça serait le calibrata et pas un autre ?
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 21:11
Arf le meilleur pot pour ce type de config....
j'ai vu sur l'autre site c'est pour ça
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 21:16
Squallz a écrit:
non y a mieux
c'est juste le plus flashant le plus jacky le plus attire flic
atte michel
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 21:20
Squallz a écrit:
ouai effectivement c'est l'un des meilleurs pots pour ma configue
pendant un moment je me suis dit que tu étais devint mais enfette non
Squallz Apprentis
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 6 Jan - 21:27
Moi devint Meme pas en reve ... J'arrive a lire sur les levre mais pas devint
Squallz Apprentis
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mar 3 Fév - 22:41
J'aime ton Ciao VIVE LES PIAGGISTES^^
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mer 4 Fév - 12:03
mdr il est pas mal mais dommage qu'avec une configue comme la tienne tu n'aille qu a 40 xD bon projet
MC Modérateur
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mer 4 Fév - 14:56
ne t'inquiette pas c'est provisoire les 40km/h dans deux semaine sa va doubler faut juste que je me mette au réglage
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: mon ciao full évo :P Mer 4 Fév - 17:55
oki mais j'aurai peur moi c'est tout petit comme engin ça xD