| Quelques améliorations . . . | |
|
+16Squallz valentin135 quick_tuning puch maxi 57 pittouille RN012 ch racing 57 Golf-Gti cavalera christophe01 daniel nico_big07 matchou Didier helderap L-vir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico_big07 Admin

Nombre de messages : 904 Age : 32 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 22:34 | |
| c'est juste que sur leur forum ils ont mis des étoile stage 6 et j'ai fais des étoiles qui se ressemblent, mais alors la bannière vraiment pas!!!
Faut les laisser sur leur forum pourquoi ils viennent nous faire crotte ici ils ont assez de monde la bah alors qu'ils s'en occupent! | |
|
 | |
grimreaper Apprentis

Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 22:35 | |
| mdr cash si ils viennent c'est qu ils sont jaloux nah  | |
|
 | |
nico_big07 Admin

Nombre de messages : 904 Age : 32 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 23:40 | |
| étant donner que vous les avez posters sur ce forum, je me donne le droit de mettre ces photos!
Message en réponse au message de didier effacer! | |
|
 | |
cavalera Apprentis

| Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Franchement ce design sa craint, sa ressemble plus à rien (désolé, j'ai pas plus constructif) | |
|
 | |
nico_big07 Admin

| Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 23:45 | |
| mais je changerai, t'inquiete, juste beaucoups de problèmes dans ma vie ces temps! | |
|
 | |
senda407 Apprentis

Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : ARDON Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 23:57 | |
| pk ta effacer mon mess ? et la je vien de voir le messaeg a dario ^^ sa sent le nico tout craché vu qu il a été édité sérieux nico ses quand que tu grandi la je commence a me faire du souci pour toi depuis que tes "amis fraçais " sont venu sur se forum tes devenu gay ... avant t été encore cool comme gars | |
|
 | |
nico_big07 Admin

| Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mar 3 Fév - 23:59 | |
| j'ai rien fais de méchant, j'ai juste éditer parce que pourrir le poste voila.
Je suis pas gamin du tout, apprend un peu à me connaître au lieu d'écouter l'avis des autre...
++ | |
|
 | |
senda407 Apprentis

Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : ARDON Date d'inscription : 13/12/2008
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mer 4 Fév - 0:02 | |
| ok ben y viendron rép alors en temps voulu mais je trouve gamain de supprimez des messages et de éditer | |
|
 | |
nico_big07 Admin

| Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mer 4 Fév - 0:19 | |
| bah j'ai simplement fait 1 message et le reste pour pas que le forum parte en couille, travail d'admin tu sais! maintenant stop hs. si tu veux parler prend mon msn: perrinnic@hotmail.com et sois pas contre moi, moi je t'ai rien fais, je suis pas gamin, simplement pas la même personnalité, plus tripé moins sérieux et voila! | |
|
 | |
grimreaper Apprentis

Nombre de messages : 223 Age : 31 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Mer 4 Fév - 12:05 | |
| - senda407 a écrit:
- pk ta effacer mon mess ?
et la je vien de voir le messaeg a dario ^^ sa sent le nico tout craché vu qu il a été édité sérieux nico ses quand que tu grandi la je commence a me faire du souci pour toi depuis que tes "amis fraçais " sont venu sur se forum tes devenu gay ... avant t été encore cool comme gars les français te font peur ? | |
|
 | |
TOMOS209 Apprentis

| Sujet: Re: Quelques améliorations . . . Dim 22 Fév - 14:43 | |
| Lol, les couleurs sont horribles...ya pas plus genre Pédé Non franchement c'étè beaucoup mieux avant xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelques améliorations . . .  | |
| |
|
 | |
| Quelques améliorations . . . | |
|