| [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode | |
|
+4pittouille valentin135 nico_big07 matchou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 0:39 | |
| Ciao voila un poste pour parler de la mode, les conseils vestimentaire, comment vous habiller pour une soirée où trouver un certaine vêtement ...
vu que pas mal de personne cherche ça
Dernière édition par matchou le Ven 12 Déc - 23:16, édité 3 fois | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 0:40 | |
| Ouai merci... j'ai supprimer mon poste car j'ai trouver le pull mais c'est vrai sa peux aider... | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 0:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 0:58 | |
| - nico_big07 a écrit:
- http://linoth.unblog.fr/2007/09/23/apres-le-panda-le-chat/
vous kiffer? le pauvre enfant... trop chou moi demain c'est journée shopping quoi après midi car le matin je dormirai Je veux m'acheter des shoes mais je sais pas les quelles... c'est pour finir cet hivers et le printemps... donc pas des trucs trop trop léger... et qqch d'assez sobre j'avais pensé à des puma mais trop léger et a des nike air force vous en pensez quoi? et y a quoi d'autre de truc sympa dans le même genre je suis déjà aller au magasin cet apr mais y a pas grand chose | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 1:00 | |
| des dc shoes... sinon bah ta combien de budget? moi j'ai acheter des blanches trop belle dc shoes... mais c'est pour nouvel an pas avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 1:06 | |
| - nico_big07 a écrit:
- des dc shoes... sinon bah ta combien de budget? moi j'ai acheter des blanches trop belle dc shoes... mais c'est pour nouvel an pas avant...
chai pas 120-130 | |
|
| |
valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 1:15 | |
| pr l'hiver achete des Caterbillard
apars que j'aime pas ca dois tenir chaud
Perso j prefere les puma que nike
kiss | |
|
| |
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Jeu 11 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Ven 12 Déc - 14:22 | |
| Hihi regardez c'est chou hein d'après les conseils d'une copine ça me va bien... et j'hésite a mettre ca a nouvel an mais le truc c'est que j'aime pas mettre des casquettes et sans casquette ca le fait pas en vrai elle est plus rose mais je pense que je vais plustôt prendre la même mais en brun ou noire (j mettrai sûrement ce pantalon ou un de la même couleur avec des shoes blanches ou ou noire) | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Ven 12 Déc - 14:43 | |
| mmh tes tout chou tout craquant tout mimi... vivement nouvel an, moi c'est shoes blanche pantalon bleu pas trés foncé un peu délavé ceinture dc shoes dorée et pull noir raye grise et blanche :-P | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Ven 12 Déc - 14:45 | |
| - nico_big07 a écrit:
- mmh tes tout chou tout craquant tout mimi... vivement nouvel an, moi c'est shoes blanche pantalon bleu pas trés foncé un peu délavé ceinture dc shoes dorée et pull noir raye grise et blanche :-P
hihi mais je vais surement acheter la même en blanc de chemise comme ca je respecterai le theme XD | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Ven 12 Déc - 14:45 | |
| ouais moi je respecte pas mdr...
prend shoes blanche pantalon la et chemise blanche:-P | |
|
| |
valentin135 Apprentis
Nombre de messages : 221 Age : 33 Localisation : Crazy-Smack's city Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Dim 14 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
clay Modérateur
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Dim 14 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Dim 14 Déc - 23:04 | |
| moi je mets pas de photo parce que vous allez dit que je suis un raciste... | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 0:36 | |
| Tu sais Pittet, maintenant que tu as dis sa, l'effet en revient à l'identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 0:40 | |
| - cavalera a écrit:
- Tu sais Pittet, maintenant que tu as dis sa, l'effet en revient à l'identique.
oui même peut-être pire car peut-être qu'on s'imagine qqch "pire" que ce que tu mets... quoi je sais pas comment te dire mais t'as compris | |
|
| |
stef Débutant Confirmé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 1:05 | |
| Comme vous vous prenez la tête pour vos habits (pour nouvel an) ^^ Sinon jtrouve aussi que sa te va bien cet ensemble de clockhouse... ! J'éspère qu'il fera pas trop froid le 31 (et mauvais temps), car sa fait crotte de venir en doudoune xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 1:15 | |
| - stef a écrit:
- Comme vous vous prenez la tête pour vos habits (pour nouvel an) ^^
Sinon jtrouve aussi que sa te va bien cet ensemble de clockhouse... !
J'éspère qu'il fera pas trop froid le 31 (et mauvais temps), car sa fait crotte de venir en doudoune xD y a juste la chemise et la casquette de clockhouse car je vais pas mettre 80fr pour une chemise que je vais mettre 1-2 fois... et toi aussi sur msn tu te prends la tete alors chute | |
|
| |
pittouille Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 14:38 | |
| - cavalera a écrit:
- Tu sais Pittet, maintenant que tu as dis sa, l'effet en revient à l'identique.
non, parce que tout le monde ( enfin plutot le racaille... ect)dit que je suis un raciste parce que je porte des habits hardcore! | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 14:43 | |
| Purée, encore un qui ferait mieux de réfléchir quelques secondes avant de poster... | |
|
| |
pittouille Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 14:44 | |
| tcheu tu es de mauvaise ou bien quoi? | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 14:49 | |
| Dutout.
Mais bon vive la mentalité:
- Je post pas parce que tout le monde va dire que je suis raciste - J'ai des habit hardcores les racailles disent que je suis raciste.
Avec ton méli-mélo sa ressemble à :
- Je mets des habit qui pour moi (moi=toi) évoque un raciste, je veux pas qu'on dise que je suis un raciste, mais je dit que j'ai des tendances raciste alors qu'en fait c'est pas moi....
Arrête ton complexe d'habit et met une photo ou post pas au lieu de te prendre la tête.
Bef, assume ce que tu portes ou change de vetements. A noter que l'habit ne fait pas le moine. | |
|
| |
pittouille Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 19:29 | |
| - cavalera a écrit:
- Dutout.
Mais bon vive la mentalité:
- Je post pas parce que tout le monde va dire que je suis raciste - J'ai des habit hardcores les racailles disent que je suis raciste.
Avec ton méli-mélo sa ressemble à :
- Je mets des habit qui pour moi (moi=toi) évoque un raciste, je veux pas qu'on dise que je suis un raciste, mais je dit que j'ai des tendances raciste alors qu'en fait c'est pas moi....
Arrête ton complexe d'habit et met une photo ou post pas au lieu de te prendre la tête.
Bef, assume ce que tu portes ou change de vetements. A noter que l'habit ne fait pas le moine. ben non justement! s'est les autre qui disent que j'ai des habits raciste, mais non! pi aussi je commence en avoir marre qu'on insulte chaque fois par msn... si tu comprends pas ben tempis pour eux être hardcore= raciste | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode Lun 15 Déc - 19:35 | |
| Bon bref c'est pas un débat ici!!!
On arrête autrement sanction!
TU postes des photos ou non. on va pas polémiquer 10 pages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode | |
| |
|
| |
| [POST OFFICIEL] des vêtements, de la mode | |