Bonjour à tous amis Suisse
Suite à la demande de l'un de vos membre, je présente mon scoot sur votre forum.
Alors je m'appelle Greg, j'ai 24 ans, j'habite en Belgique et je suis le propriétaire d'un next génération (depuis 9 ans maintenant)
MOTEUR :
- kit 70 polini sport fonte
- carbu 21 dellorto
- filtre à air malossi e5
- pot Yasuni R black editon
- Embrayage malossi fly clutch
- poulie ventilée malossi
- galets 4,8g malossi
ESTHETIQUE :
- peinture perso noir brillant
- jantes 13 pouces d'aprilia SR
- guidon vtt
- amorto de stunt
- phares halogènes avant perso
- phares arrière perso
- réservoir d'origine supprimé
- réservoir de spirit adapté dans le coffre
- frein à disque Braking wave
- Tirage rapide stage 6 black
Maintenant place aux photos
au départ je l'ai acheté neuf, il était comme sur la photo
pui aprè avoir trouvé des jantes de SR 13 pouces et une ptite peinture noir brillant, ca donnait sa
mon compteur quan j'avais encore le guidon d'origine
Alors comme j'en avait marre d'avoir un scoot qui ressemblait un peu trop a tout les autres j'ai commencé quelques modifications..
d'abord j'ai refait une peinture, l'autre brillait + assez et j'ai viré les phares avant et j'ai mi un guidon vtt
et un pti compteur vtt
Après cela, j'ai eu l'idée de me faire des phares avant perso avec des pti halogènes
Un jour je m'emmerdais, jme suis dis, je vais viré tout mon bloc de phares arrière et le passage de roue..
c'est alors que j'ai vu mon réservoir d'origine..
J'ai alor eu l'idée de le viré lui aussi et de le remplacer par un réservoir de spirit qui sera mi dans le coffre
Voila le réservoir de spirit, qui était noir à l'achat et que j'ai eint direct en blanc
ensuite adaptation du réservoir dans le coffre
on fixe le tout et c'est nickel
aprè j'aimais pa trop trou autour du réservoir alors j'ai couvert le tout
puis j'ai mi ma petite touche perso au réservoir
et a ma jante
pour suivre, je trouvais que mon scoot était tro bas, meme avec la réhausse, donc j'ai décidé de mettre un amorto de stunt
juste un apercu de la différence entre amorto d'origine+réhausse et un amoto de stunt
le tout placé (avec tuyaux + long pour l'essence)
ptite vue de + loin avec les caches arrière..
je trouvais qui manquait un phares arrière, j'en ai donc fait un maison.. (avec des clignos latéraux des nouvelles bmw)
sinon une ptite photo du cul de mon scoot, je l'aime ce cul!!!
Jvous montre aussi les différentes couleurs par lesquelles mon réservoir est passé
rose
bleu 2 tons
en noir et blanc
et en chromé
pour l'instant il est de nouveau blanc
Le nouveau disque wave Braking
Yasuni R black edition recu
sorti de l'emballage
juste cartouche mise
Le pot monté
ghost rider en fait c'est moi (mais en scoot!mdr)
chez nos meilleurs amis! xpldr
Comme j'habite Waterloo, faut d'office quelques photos devant le lion de Waterloo !!
J'ai aussi testé un petit gps sur le scoot
Je suis aussi passé près de l'atomium
Par la suite j'ai peint mes fourreaux et le cache moteur de la meme couleur que le scoot
ptite vue sur le cache moteur
Et les dernières photos en date du scoot (15 mai 2007)
L'état du yas R, ca va il tient le coup, je l'ai depuis novembre 2006 !! ca rouille pas
Le scoot n'est pas fini (un scoot est jamais fini) mais je trouve plus trop quoi faire dessus..ca viendra peut etre + tard ..
Y me reste l'étrier a peindre, je sais pas encore comment, mais se sera pour les grandes vacances.
Vous connaissez déjà le scoot par coeur mais quelques photos c'est toujours mieux que du blabla.
Mon scoot avec ma voiture