| [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto | |
|
+4nico_big07 christophe01 L-vir TheBlackNext 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheBlackNext Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 14:24 | |
| Je suis l'heureux propriétaire d'une grandé punto 1,3l multijet 75 cv depuis le 18 juin 2007. C'est le + petite moteur mais j'en suis très content. Alors en options j'ai : - le kit sport, avec jupe latérales, bequet et jante 15 pouces (j'essaye d'avoir les 17 pouces des grande punto sport mais ca coute chère ^^ ) - blue&me - volant en cuir - accoudoir central en cuir (c'est pas un fiat, c'est un vw ) Niveau consommation en général, 5l, tout confondu Kilomètrage maximale avec 1 plein (36 litres) : 749,2 kilomètres Vitesse maximale (vérifiée avec gps) : 187 km/h (ca descendait un peu .. lol) C'est à peu prèt tout Assez de blabla, place aux photos de ma tuture Quelques vues intérieures Le volant avec les options du blue&me Le compteur Sinon niveau audio, j'ai juste rajouter des ptis baffles pioneer 330watts rms max sur la plage arrière, le coffre fait une excellente caisse de raisonnance ca joue trop bien !! Comme j'aime les choses bien faites, les baffles on les voie pas Le résultat en photos
Dernière édition par TheBlackNext le Mer 28 Jan - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 14:26 | |
| Ah elle est vraiment simpa !
par contre niveau consomation !!! Eh ben di donc, avec 36 litre fair autant de KM, sa m'impresionne.
Mais bon après, Les performance n'y suivent pas :p | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Waterloo - Belgique Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 14:32 | |
| Merci bah faut souvent faire un choix dans la vie ^^ en Belgique quand on est jeune si tu prend un + gros moteur bin tu payes ton assurance beaucoup + chère et j'ai choisi le moins chère et le + économique. T'as beau tracer, le temps que tu fasses le plein je te rattrapes | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 14:33 | |
| Tu a tout a fais raison ! | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 18:48 | |
| ouah une grande punto,très bon choix je les adores ses voitures,elles sont top,en noir la tienne donne bien | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 18:55 | |
| Merci j'ai pris en noir pour aller avec le scoot ^^ parce que avant j'avais une polo grise La polo et le scoot (la polo nickel comme 1er voiture) La punto et le scoot (photo prise ya 1 heure ) | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:00 | |
| j'aime bien cette punto, elle a combien de kils? est elle pèse combien? | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:10 | |
| j'ai bientôt 30000 bornes et à vide elle pèse 1015 kg (réservoir 45 litres) | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:12 | |
| ah ouais sympa, je trouve qu'elle tire bien quand même!
Tu la eu neuve? | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:42 | |
| c'est qu'un 1,3l 75cv, j'en suis assez content, ca roule bien pour ce que c'est et oui je l'ai acheté neuve, après une première voiture d'occas je me suis dis que la 2eme neuve se serait bien et j'ai fais un très bon choix | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:43 | |
| et ya pas trop de problèmes pas trop souvent au garage? | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:49 | |
| aucuns problème, jamais au garage, enfin si une fois j'avais refermé la boite à gants comme une brute, ils m'ont réparé ca gratos en 5 min. d'ailleurs le premier entretien chez fiat c'est qu'à 30000 kilomètres (j'y vais fin février) preuve qu'ils veulent montrer leur fiabilité. Contrairement à beaucoup d'idée reçu, fiat c'est pas de la chiotte, enfin plus maintenant, beaucoup de mes potes on été étonné quand ils sont rentré dans ma caisse, et oui on ne dit plus "fiot" maintenant.. mdr en fait la version sport 1,9l de 130 cv fait pas mal d'heureux moi je l'ai pas prise car pour l'assurance ca coutait trop chere et qu'à l'achat aussi en fait c'est beaucoup + chere | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Mer 28 Jan - 19:52 | |
| ouais mais j'aime bien celle la pis tu économise sur l'essence c'est pire bien... ouais moi j'avais une mauvaise approche de fiat mais c'est vrai que ils ont du bien progresser en quelques année... | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 29 Jan - 1:14 | |
| Ouai sympa ! Eh ouai nico ta honda reste la plus lourde... lol Mais sympa les haut parleurs invisibles ! Pis question conso t'a raison, j'hésitais presque à prendre une civic 1.4 donc bon choix pour toi ! | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 29 Jan - 1:16 | |
| ouep pour conduire ma civic faut limite avoir permis poid lourd Xd | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 29 Jan - 18:09 | |
| J'aime bien encore ces nouvelles grandé punto Surtout tout en noire
Bon achat! | |
|
| |
didier_schnek Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Lun 23 Mar - 12:58 | |
| Bof grande punto... sympa comme citadine, mai question moteur et fiabilité.. | |
|
| |
Mister Civic Modérateur
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Lun 23 Mar - 19:28 | |
| Ralala... toujours négatif toi ! | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 2 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 28 Mai - 19:55 | |
| Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilààààààà 8-) nouvelles jantes arrivées, montées, kifféééées Une ptite photo vite fait, la voiture est super sale j'irai la laver dem matin ^^ | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Jeu 28 Mai - 22:29 | |
| sa le fais deja mieux avec ces jantes | |
|
| |
TheBlackNext Débutant
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto Ven 29 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto | |
| |
|
| |
| [Fiat] TheBlackNext's Black Grande Punto | |
|