Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Sam 31 Jan - 15:13
T'était ou ? Dans un Bar nan ?
MC Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Sam 31 Jan - 21:48
ouai...j'étais au scherlok's à Vevey pour ceux qui connaisse mais comme on le vois bien sur la photo je bois du thé froid xD
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Sam 31 Jan - 22:35
MC a écrit:
ouai...j'étais au scherlok's à Vevey pour ceux qui connaisse mais comme on le vois bien sur la photo je bois du thé froid xD
Michel j'aime pas du tout cet endroit pi du thé froid pfff pi quoi encore? 15 ans? un piaggio ciao?
MC Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Dim 1 Fév - 0:02
Mais c'est cool le scherlock's juste le proprio qui est chi** tu préféres le ptit lém? le thé froid c'était juste parce que ce n'étais que 20h30 et je devais tenir jusqu'à 2h00 alors schuut tu as quoi contre mon super ciao de la mort qui tue qui avance pas ???
TOMOS209 Apprentis
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Dim 1 Fév - 17:48
T'a pas à avoir Honte quu tu buvait pas hein. Du devrais être fiers
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Dim 1 Fév - 19:49
oui c'est sur c'est pas une fierté de boire :S
TOMOS209 Apprentis
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Dim 1 Fév - 19:52
Moi je réussi toujours à dire non, quand tous mes potes boivent
Chu trop un Ouff pour les truck du genre hehe CLEAN !
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres! Dim 1 Fév - 19:53
moi un jours tout le monde était bourrer et ils m'avais félicité de ne pas avoir été tenter
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [POST OFFICIEL] De La Tête Des Membres!