| [POST OFFICIEL] des films & séries TV | |
|
+16puch maxi 57 senda407 puch3000 matchou stef pittouille cavalera Squallz helderap clay nico_big07 L-vir christophe01 daniel Didier RN012 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RN012 Débutant
| Sujet: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:07 | |
| dites c'est quoi votre film/séries préféré ? moi c'est la beuze ^^ ou sinon scary movie ^^ | |
|
| |
Didier Apprentis
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Au putes (Payerne, VD) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
daniel Débutant Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : nyon Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:47 | |
| La Haine.. le meilleurs de tous pour moi.. pour tous ceux qui l'ont pas vus ba regardez-le c'est juste le meilleurs film.. | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:48 | |
| ya beaucuop de meilleur film mais la cité de la peur par les nul est assez excellent je trouve | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:53 | |
| j'aime bien les films comédie américaines ou française sa dépent...
sinon les séries genre les experts tout sa quoi... | |
|
| |
clay Modérateur
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Dim 7 Déc - 23:54 | |
| how high Vivement le 2 | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:17 | |
| American pie Et les commedie en tout genre | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:30 | |
| Perso pour les séries: - Stargate que j'appréciais bien à l'époque - John Doe (série arrêté et c'est bien dommage) - N.C.I.S qui est simplement superbe - Après ya toutes les conneries comme Prison Break, Lost, Heroes, Smallville Et pour les films, je suis assez axé sur les film d'horreur ou spéc: - La lignée des Saw - House of Nine - Cube et Hypercube - Urban Legend - Souviens-toi l'été dernier -.... Et un film simplement superbe: I'm a Legend Enfin bref, stop. y'en a trop | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:35 | |
| c'est juste i am a legend est vraiment superbe mais une suite sa serai bien | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:45 | |
| Une suite? pourquoi? - Spoiler:
Il est mort. (C'est d'ailleurs le seul truc qui est un peu pas intéligent dans le film ,j'aime pas forcément les happy end, mais sa ils aurait pu le faire survivre, il meurt bêtement)
Après les réscapés ont le médoc et par conséquent la formule, y'a plus qu'a l'administrer.
| |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 0:49 | |
| - cavalera a écrit:
- Une suite? pourquoi?
- Spoiler:
Il est mort. (C'est d'ailleurs le seul truc qui est un peu pas intéligent dans le film ,j'aime pas forcément les happy end, mais sa ils aurait pu le faire survivre, il meurt bêtement)
Après les réscapés ont le médoc et par conséquent la formule, y'a plus qu'a l'administrer.
et bin une suite quoi ,genre la fille elle donne la fiol de l'antidote au gars et pis l'a l'agent double des créature de la nuit(qui a donc muté pour résister au soleil)la casse et les nouveau héro du film doit retourner dans la baraque du professeur chercher le disque dur qui a miraculeusement survécu a l'explosion de la grenade je pourrai etre scénariste sérieu | |
|
| |
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:11 | |
| - christophe01 a écrit:
- cavalera a écrit:
- Une suite? pourquoi?
- Spoiler:
et bin une suite quoi ,genre la fille elle donne la fiol de l'antidote au gars et pis l'a l'agent double des créature de la nuit(qui a donc muté pour résister au soleil)la casse et les nouveau héro du film doit retourner dans la baraque du professeur chercher le disque dur qui a miraculeusement survécu a l'explosion de la grenade
je pourrai etre scénariste sérieu Avec un scénar. pareil, c'est direct 2 oscars! (Ou alors simplement un Gerard lol) Sinon le coté avec qui j'ai beaucoup d'affections porté à l'extreme par le Dr House, je suis 100% fan aussi. | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:15 | |
| tu vien de casser tout mes espor la et sinon dr house il a un culot ouf alala trop bon par contre il roule en cbr 1000 quel gay | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:16 | |
| Samedi soir je suis allé mater le filme Martyre au cinéma ! Sois disant interdit au moin de 18ans ! C'est le filme le plus pourris que j'ai jamais vue de ma vie ! Un scénarion complétement débile et absurde . . . J'ai bien regretter d'avoir donner 12.- pour se filme | |
|
| |
stef Débutant Confirmé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:18 | |
| I am a legend il était bien ! moi j'attend fast and furious 4 | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:20 | |
| En parlant de sa, heureusement que les salles cinema ne font pas de service satisfait ou remboursé. Personnellement je compte plus le nombre de film qui parait excellent grace a la bande annonce (qui dévoile toute les scènes alléchantes) et qui pour finir ne présente plus d'intéret. | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:23 | |
| - cavalera a écrit:
- En parlant de sa, heureusement que les salles cinema ne font pas de service satisfait ou remboursé. Personnellement je compte plus le nombre de film qui parait excellent grace a la bande annonce (qui dévoile toute les scènes alléchantes) et qui pour finir ne présente plus d'intéret.
Tu à tout a fais raison ! Le seul filme, qui avait une bande annonce pas terrible, mais qui etai terrible, c'etai REC Si personne la vue, faus vraiment le voir ! Un filme à se crotte dessu 12 fois de suite ! | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:24 | |
| Série préférée
en premier c'est Las Vegas, dommage qu'il y ait plus de nouveaux épisodes. en deuxième NCIS.
et comme film je sais pas y en a tellement | |
|
| |
stef Débutant Confirmé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:26 | |
| | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:30 | |
| C'est vrai qu'il y'a certaine choses qui reste flou dans se filme, mais la mise en scène est vraiment effrayante ! Surtout comme il on fais sa, en caméra amateur . . . Sa fais vraiment vibré a max ! | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:32 | |
| - L-vir a écrit:
- C'est vrai qu'il y'a certaine choses qui reste flou dans se filme, mais la mise en scène est vraiment effrayante ! Surtout comme il on fais sa, en caméra amateur . . . Sa fais vraiment vibré a max !
c'est ce que t'avais comme mage un temps sur msn ? | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV Lun 8 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] des films & séries TV | |
| |
|
| |
| [POST OFFICIEL] des films & séries TV | |
|