Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 92 - Paris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 17:48
Salut tout le monde Je suis tout nouveau sur ce forum... J'habite à Paris et voici mon nitro :
Cylindre Polini Evo 2006 Pot Roost sur mesure Carbu Oko 26mm Allumage d'origine Pack Over Range Embrayage Polini Evo 2gII Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell Pipe d'admission MHR Venturisée BAC Polini Evo Vilo Malossi RHQ Boite à air de kart
Partie Cycle :
Peinture perso Noire mate Polissage des jantes Amortisseur Fournales oléopneumatique Béquille latérale Buzzetti Poignées Chaft Rétros Chaft Clignotants TNT gouttes d'eau Embouts de guidon BCD Design Disque de frein Stage6 oversize 280mm Etrier de frein Stage6 R/T 4 pistons Poigné de frein Bcd Face avant STR8 Bas de caisse DMP Guidon TNT noir mat Potence TNT noir mat Garde-boue arrière MTKT Optique halogène BCD Design Passage de roue BCD Design Xtreme Rehausse de suspension Victoria Bull Kick Stage 6 noir mat
Le scoot il y a quelques moi avant d'entamer les "Grands Travaux"
Le moteur ou il y avait cylindre 70 polini evo, vario polini evo et embrayage polini evo
2mois après, petit problème car il n'y avait pas de silent blok
Puis le projet commence à prendre forme
Nouveau pot roost toujours fait sur-mesure
Suite de la réception des pièces
Peinture du BM
Le scoot remonté juste pour avoir une idée avant qu'il parte en peinture chez un pro :
Nouveau bas de caisse DMP
Puis à la dernière minutes, juste avant de mastiquer mon optique BCD dans ma face avant STR8, je suis tombé sur cette monocoque M-A Production !! Je lui envoie mon optique, il redecoupe la face et y moule l'optique ! Je pense la recevoir la semaine prochaine
Voici le scoot actuellement ... Les carénages partent en peinture chez un pro la semaine prochaine pour un magnifique noir mat et les jantes sont parti en polissage avec 2/3 pièces ..
Voilà, je pense avoir mis pas mal de photos :p J'espère que d'ici 2semaines, il sera enfin fini !! Maintenant à vous de jouer
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 17:55
Wow super!!!
Rien à dire ça s'annonce bien
Dommage pour le 1er pot
Vivement les photos de la peinture
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 19:50
Joli, joli ... vivement la peinture quoi ^^
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 19:54
Sa a l'aire d'etre du bon tout sa !
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 19:59
C'est du bon! Pour le pot tu le commande ou exactement?
punkiti92 Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 92 - Paris Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 22:18
Oui, j'ai hate aussi de voir le resultat de cette peinture et les polissages !! Merci pour vos messages ..
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 22:28
Le pot tu le commande dans quel pays?
punkiti92 Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 22:38
Squallz a écrit:
Le pot tu le commande dans quel pays?
Oui, j'allais te répondre.. Le pot je l'ai commandé directement chez Roost. Ils sont installés en SLovénie
Squallz Apprentis
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 22:39
WOuhou Sa fait loin^^
daniel Débutant Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : nyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 23:01
vivement que tu recoive la face avant O.O
punkiti92 Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 23:07
Loool, oui ca fait loin en effet Maintenant il y en a en vente sur maxiscoot si tu préfères..
Oui, vivement la monocoque (L)
Squallz Apprentis
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 23:15
En tout cas beau travail
punkiti92 Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 23:18
Squallz a écrit:
En tout cas beau travail
Merci mais on verra quand l'esthétique sera fini
puch maxi 57 Apprentis
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : valais Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Jeu 29 Jan - 23:52
ouai joli il pete bien vivements que les carrenages reviennes de carrosserie
punkiti92 Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Ven 30 Jan - 0:51
puch maxi 57 a écrit:
ouai joli il pete bien vivements que les carrenages reviennes de carrosserie
Merci
fabien brd Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Ven 30 Jan - 1:05
balance nou des video
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Ven 30 Jan - 1:07
je l'aime bien ton scoot me réjouis de le voir tout remonter avec les carénages peint!
punkiti92 Débutant
Sujet: Re: [MBK] Nitro Polini Evo en prépa Ven 30 Jan - 14:36
Merci les gars pour vos coms !!
Voici une petite video ou je le demarrais juste pour le tester et ecouter le son.. Il n'y avait aucun réglages ..