Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Sujet: >>>>> Mon NITRO <<<<< Lun 8 Déc - 19:48
Voila Mon tit scoot
Config :
- Kit Malossi 47mm en Fonte - Carbu 19 - Vario Polini - Pot Technigas - ...
Estetique :
- Peinture Perso bleu avec des pailletes, et un blanc nacré avec reflet bleu - Passage de roue MTKT - Face avant moulé (pas sur les tof d'ajd, mais demain) - Compteur stage 6 - Led dans la face avant - Pose pied en taule - Guidon vtt - Selle blanche - etc...
Sur les tof il est un peu sale lol demain je refais des tof avec la face avant moulée, et le parbou avant.
Edit : J'ai mis des photos plus petite (vous pouvez cliquer dessu pour voir plus grand) ;-)
13.10.08 du new ^^
Le parbou a des fixe cassés, et le compteur le branchement est chelou il y a aucun aiment sur la jante. J'ai essayer de rouler un peu il affichai des fausse vitesse qui n'ont rien à voir, C'est la M3rde.
Bref Je le trouve trop beau comme sa.
20.10.08 du new (le compteur)
21.10.08
ch racing 57 Employé
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Valais ^^ Date d'inscription : 04/12/2008
Joli joli se scoot pi c'est plus philou c'est golf gti ... philou c'était la vielle époque mdr je kiff trop ce bleu il a été fait en caroserie ou c'est toi??
Golf-Gti Débutant