Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Mon Booster [News P.3] Mer 3 Déc - 23:08
Voila mon MBK Booster quand je l'ai acheté : C'est le bleu si jamais ^^
Apres quand je l'ai démonté :
Et le voila presque fini : (PS: j'ai refais ma selles elle est toute blanche maintenant et j'ai un compteur)
Voila a venir il y a : - Virer le gros guidon et mettre un tnt - Virer la grosse bavette - Mettre un réhausseur - Mettre Mon phare BCD - Mettre mon pot Stage6 Street
Un petit Shooting avec le Kymco d'un copain
Bon voila a vos claviers
Dernière édition par helderap le Dim 22 Mar - 13:00, édité 2 fois
daniel Débutant Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : nyon Date d'inscription : 03/12/2008
Pas pour l'instant en tout cas j'ai même pas le permis donc je pense que je vais faire genre 6 mois juste avec le pot puis après suivant mes économies je me prendrais d'abord un petit kit sympa
Coutaz Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nyon Date d'inscription : 04/12/2008
Bah pour rouler sinon je peux pas .... je passe bientot mon permis et ma carte grise a été annulée depuis 2001 donc faut bien que je refasse une expertise comme c'est tout les deux ans.... sa va me couter un max sa sa me fais chi*r
christophe01 Apprentis
joli joli j'aime bien le bordaux et blanc enssemble...
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Sam 17 Jan - 0:40
Voila un peu de changement vu que je vais passer l'expertise bientôt Avant :
Maintenant (On voit pas bien car c'étais la nuit, mais j'en referais) :
PS: je cherche le phare arrière et un câble de frein avant ... c'est assez urgent donc si quelqu'un en a un qui fasse signe
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Sam 17 Jan - 0:43
au début il donnais encore assez bien, mais la comme il est moche pour l'expertise !
Sa faus directe monter en LC, guidon VTT etc...
helderap Modérateur
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Sam 17 Jan - 0:50
L-vir a écrit:
au début il donnais encore assez bien, mais la comme il est moche pour l'expertise !
Sa faus directe monter en LC, guidon VTT etc...
Ouais je suis tout a fait d'accord avec toi mais dés que l'expertise seras passée sa va changer .... puis monter en LC sa je sais pas peut être je pourrais le faire avec mon 2éme mais la j'ai plus trop d'argent donc je pense vendre le 2éme et continuer avec celui la au lieu de commencer au nouveau projet
helderap Modérateur