Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : montélimar Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Mer 28 Jan - 16:16
trés belle couleur continue comme sa
R.A.F-GT Débutant
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Mer 28 Jan - 18:48
Oh putin j'ai pas calculé c'est quoi cette histoire d'expertise ^^ sinon la t'as celle avec une cock origine pouwaaa sa cartonne
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Mer 28 Jan - 19:26
En suisse quand tu achete un véhicule tu doit passer une visite pour savoir si il est en regle pour rouler sur la voit publique etc...
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Mer 28 Jan - 22:39
Squallz a écrit:
En suisse quand tu achete un véhicule tu doit passer une visite pour savoir si il est en regle pour rouler sur la voit publique etc...
Ouais malheureusement ... mais la vu que aujourd'hui j'ai fini mon retrais je vais me faire les plaques et l'assurance ... trouver un phare arrière d'origine et un cable de frein avant pour jante a tambour ... je le fais expertiser le plus vite possible et hop changement radical ou presque ^^
Roots Débutant
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Ven 30 Jan - 0:38
trés sympa ton petit booster, j'aime bien la couleur
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: Mon Booster [News P.3] Ven 30 Jan - 0:43
Roots a écrit:
trés sympa ton petit booster, j'aime bien la couleur
Merci sa fais plaisir .. mais vous verrez après il vas trop changer
helderap Modérateur
Je sais pas mais on peut rouler sur la voie publique qu'avec celle la ... puis si jamais il y aura des new's bientot ... je vais monter un kit 50 avec carbu 17.5, vario multivar et embrayage malossi .... puis le guidon je vais mettre une potence courte et je vais mettre des clignos plus petits car ceux la ressortent beaucoup
grimreaper Apprentis
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : france aude Date d'inscription : 28/01/2009