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Alors sa fais déjà un bon moment que j'ai mon wildcat et je me suis dis que j'allai faire un poste avec toute les photos de mon wildcat depuis le jour ou je l'est acheter ^^
alors le jour ou je l'est acheter ^^
avec tout d'origine :ptdr:
les 1er mois j'ai de nombreuse surprise comme les pot qui se desoude divers vis qui se font la malle dont selle du pot aussi les phares qui déconne
Ensuite j'ai voulut le repeindre mais vu que je ne savais pas comme mi prendre j'ai ni poncé ni verni : lol: donc résulta au bout de deux semaine j'avais tout qui avais foutu le camp
entre temps j'avais esseillé de mettre un guidon de vélo pour fais un peux plus racing que mon horrible guidon haut
voila se que sa a donné 1 mois aprait avoir eu fais ma nouvelle peinture :sm1:
Ensuite j'avais mis de l'huile et un mois aprait je roulais en vert la Tour-de-peilz quand d'un coup mon moteur se bloc nette et ma roue AR dérape un coup, plus moyens de le redémarré.
Enfaite il n'y avais plus d'huile dans la boîte a vitesse, il restait le contenu d'une cuillère a café, donc sa ma serré mes roulement du vilebrequin, le vilebrequin avais une trace noir sur le coter heureusement le cylindre et le piston n'avais rien alors tout la journée j'ai remonté mon moteur avec l'aide du vendeur on en a aussi profité pour y fais des lumière au piston.
le vilebrequin on entrapercoi la trace noir
Ensuite j'ai eu un problème avec ma coupole d'embrayage la bille s'étais cassé du coup plus moyen de l'embrayer donc j'enlève le moteur direction le revendeur qui luis refait quasi a neuf des wildcat il ma réparé sa et sa tournais nickel
s'etais la 1ere fois que j'enlevais mon moteur :mrgreen:
ensuite trouvant mon boguet affreux j'ai voulut me relancé a le refaire correcte donc j'ai tout démonte j'ai poncé pendant un mois divers chose pendant que mon bog etais nu devant la maison mon père a faillit m'egorger en voyant ceci ...
:ptdr:
mes parent vu que j'avais souvent de probléme avec mon wildcat il on acheter un autre boguet un peugeot vogue 103 auquel je modifia que deux troi truc du style le debridé pour faire du 42 km/h actuelemment il fais du 50km/h en etant bien chaud
ensuite quelque semaine se sont passé j'ai modifier un peux mon carbu j'ai acheter mon premier pot de detante ( pot escargot gold ) j'ai enlever le par boue ar et je me suis fais un suport de plaque
photo du va2 donc j'ai recupéré le reservoir et les deux caches, mon wildcat derriere, et le pony va2 cross de lawrence du forum
ensuite j'ai eu de l'argent j'ai pus me faire une peinture corecte^^
la s'est une photo avec mon wildcat ( au fond ) mon peugeot ( a gauche ) et le piaggio bravo ( devant )d'un pote l.piaggio du forum
ensuite une journée je suis descendu a territet au bord du lac pour allé me baigné en rentrent j'ai voulut faire un saut sur une gendarme couché j'ai pris mon élans je sauté tout la longueur de la gendarme pour atterire 1m plus loin d'un coup je me rend compte que ma fourche par plus en avant que d'habitude je me dis qu'elle s'est surement sortie au niveau du T inferieur j'arrive chez mois regarde sous mon réservoir et je constate que mon cadre s'est pété
Je téléphone au gars qui ma vendu mon wildcat qui luis a un poste a soudé au fils il ma ressoudé mon cadre mais mois je n’étais pas tranquille alors je me suis fabriquer une barre de renfort MAIS le problème s'étais pour le réservoir vu que pour remplir l'essence s'est aux milieux je ne pouvais pas mettre de bar de renfort sans modifier le réservoir :?
donc j'ai esseillé de voir comme sa pouvais allé le mieux
mais le probléme s'est que javais un cache de pété donc j'ai pus faire que d'un coter
Dernière édition par cilowilcat le Lun 2 Fév - 23:10, édité 1 fois
cilowilcat Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : grandvillard Date d'inscription : 07/12/2008
une fois je roulais pis j'ai pas remarqué que j'avais paumé un cache s'étais entre Chillon et Villeneuve s'est au feux de Villeneuve je me penche pour réglé le ralenti pis je vois qu'il me manque un cache je fais demi tour pis je vois des morceaux bleu éparpillé sur la route :sm1: s'étais mon cache je l'ai récupéré en 7 morceaux
une photo de mon boguet
ensuite j'ai acheter un kit 47polini que j'ai monté de suite :mrgreen:
2 semaine aprait j'ai acheter un carbu 21.21 avec pot simoni de la pure merveille :mrgreen:
Une journée tomos sprint étais venu chez mois en en fin d'aprait midi je l'ai raccompagné jusqu’a Villeneuve a la station Shell pis mois j'attendais pendant que tomos sprint faisait le plein, j'ai mis mon wildcat sur le pied j'ai donné un coup de gaz j'étais assit dessus d'un coup je vois des morceaux noir giclé par tout en l'aire et un qui mais rentré dans la jambe
Constaté par vous même se qui s'est passé
j'ai literalment explosé mon ventilo sa a traversé le cache et sa a voler un peux a gauche et a droite don un morceaux qui s'est planté dans ma jambe
Pendant que j'étais en rodage j'ai transformé mon wildcat avec un autre réservoir et deux caches de cilo va2
une trés jolie photo avec la vue sur la riviera
Ensuite je me rendais au Bouveret quand d'un coup arrivé a hauteur de Noville mon boguet se mais a faire de drôle d'à-coup quand je m'arrête mon moteur montais a fond dans les tours quand je m'avançais de 20cm sa crochait d'un coup pis mon frein AR s'est mis a se bloqué et ma chaine déraillait tous les 2m
enfaite il se trouve que j'ai reussi a casser l'axe de la roue ar en deux et a pété les dents de ma boîte a vitesse
j'ai changer sa et sa tournnais mieux sa tremblais moin et sa faisait moins de bruit
j'ai fais une video avec un pote lawrence au debut s'est mois qui roule et aprais s'est luis
ensuite j'ai roder mes 500km j'ai déménager a Grandvillard la ou je luis et fais une nouvelle peinture
je luis et mis un suport de plaque de coter une casquette j'ai aussi changer les tube de fourche pour des inversé sans les souflet et pis deux trois pti truc par ci par la
pis une pour le trip :ptdr:
une petite photo au soleil de se matin ^^
aujord'hui j'allais a Villard-sous-mont faire le plein pis entre Grandvillard et Villard-sous-mont y a un virage a 80° environ pis dans le virage je sens comme d'ahbitude l'arriere de mon wildcat faire des zig zag mais set fois si sa le faisait bien plus que d'habitude je ma'rrettte je prend la roue dans ma maine je force de gauche a droite y avais du jeu bon je continue je fais le plein je me penche je pousse sur la roue pour voir d'ou venait se jeu pis d'un coup je constate que mon bras oscillient s'est fendu il s'est fendu a la base du coter droite
aprait le cadre le bras oscillent se sra quoi aprait... la fourche :ptdr:
voila deux photo si jamais je tire un peux sur la roue sinon on voit pas que s'est fendu
la j'ai modifier mon arrivée d'air avec un tuyau de radiateur de voiture sa marche du tonner pis sa fais un joli bruit plus grave :mrgreen:
alors voila sa fais environt un mois que chaque fois pour le demarré s'est hypert dur et chiant alore j'ai voulut verifier se qui allait pas pis en ouvrant mon carter j'ai vu que j'avais du jeu dans ma cloche d'embreyage pis que y avais une dent de ma roue denté qui s'est pété en 2
j'ai fais une petite video pour voir le jeu qu'il y a