| Ma Fiat PGT ! | |
|
+4nico_big07 christophe01 cavalera L-vir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:37 | |
| Je vous présente ma fameuse Fiat PGT ! ( Oui Chris, dieux ma punis, j'ai prit une italienne ) Petites infos : -163'000km -1994 -Vitre éléctrique, D.A ( Pas de ABS, pas de Clim . . .Rien )-Chkapmente Rechmuch DTM'ch -Expertisée du jours ! Je voulais la vendre suite à divers petits problème, mais bon Finalement, je suis mécanicien ! c'est pas sa qui va me faire peur En se moment je vais lui faire le Tout Tout grand Service et la laisser de coté jusqu'a mes 18ans. Après cela - Rabaissage -4 ou -6 - Ligne complète depuis cata Ragazone - Jante en 14 ou 15'' ( je verrais les qu'elles ) - Bonne Sono Un changement de turbo s'effectura . . . Celui la commence à donner des signes de faiblaisses et à mal chanter ! | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:38 | |
| Très bon choix pour un début | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:39 | |
| - L-vir a écrit:
- J[/i]
-Chkapmente Rechmuch DTM'ch
mouarf a part sa sa vaut quoi ses pgt? | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:41 | |
| c'est bien pour une première... t'est kit de démolire une audi Xd
Fais nous un bon projet comme ton scoot... ou sinon attend une vraie voiture et voila...
Sa tire bien quand même? | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:43 | |