| Ma Fiat PGT ! | |
|
+4nico_big07 christophe01 cavalera L-vir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:37 | |
| Je vous présente ma fameuse Fiat PGT ! ( Oui Chris, dieux ma punis, j'ai prit une italienne ) Petites infos : -163'000km -1994 -Vitre éléctrique, D.A ( Pas de ABS, pas de Clim . . .Rien )-Chkapmente Rechmuch DTM'ch -Expertisée du jours ! Je voulais la vendre suite à divers petits problème, mais bon Finalement, je suis mécanicien ! c'est pas sa qui va me faire peur En se moment je vais lui faire le Tout Tout grand Service et la laisser de coté jusqu'a mes 18ans. Après cela - Rabaissage -4 ou -6 - Ligne complète depuis cata Ragazone - Jante en 14 ou 15'' ( je verrais les qu'elles ) - Bonne Sono Un changement de turbo s'effectura . . . Celui la commence à donner des signes de faiblaisses et à mal chanter ! | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:38 | |
| Très bon choix pour un début | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:39 | |
| - L-vir a écrit:
- J[/i]
-Chkapmente Rechmuch DTM'ch
mouarf a part sa sa vaut quoi ses pgt? | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:41 | |
| c'est bien pour une première... t'est kit de démolire une audi Xd
Fais nous un bon projet comme ton scoot... ou sinon attend une vraie voiture et voila...
Sa tire bien quand même? | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:43 | |
| Merci Steve ! Chris, sincérement, elle marche vraiment bien ses petit PGT ! Sa à du potentiel. Le seul Hic, c'est le temp de reponce du turbo qui, je trouve, et un peux long ! Mais quand sa chope, sa chope Autrement, en dessou de 2'800 - 3'000 RPM, une Fiat uno sa marche beaucoup mieu . . . Pour débuter, c'est des bonnes petites voitures qui marchent bien, mais qui malheureusement, sont souvent maltraitées par leur proprio | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:44 | |
| - L-vir a écrit:
- Merci Steve !
Chris, sincérement, elle marche vraiment bien ses petit PGT ! Sa à du potentiel. Le seul Hic, c'est le temp de reponce du turbo qui, je trouve, et un peux long ! Mais quand sa chope, sa chope Autrement, en dessou de 2'800 - 3'000 RPM, une Fiat uno sa marche beaucoup mieu . . . Pour débuter, c'est des bonnes petites voitures qui marchent bien, mais qui malheureusement, sont souvent maltraitées par leur proprio ouais c'est bien ce que je craignais,c'est vraiment de la excrément le turbo | |
|
| |
L-vir Employé
| |
| |
christophe01 Apprentis
| |
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:53 | |
| Effectivement, on à pas la même vision des choses . . . J'accroche pas trop sur les Atmo, je trouve sa beaucoup trop linéaire ! sa devien soulant a la longue . . . | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:55 | |
| - L-vir a écrit:
- Effectivement, on à pas la même vision des choses . . . J'accroche pas trop sur les Atmo, je trouve sa beaucoup trop linéaire ! sa devien soulant a la longue . . .
ah les v6 alfa on s'en lasse pas a par sa ta punto a part les remus et les jantes origine repeinte a la bombone elle est bien | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:58 | |
| Sur la photos on vois pas, mais elle est quand même bien raillée sur les coté . . . Mais dison au prix que je l'ai eu, on va pas se pleindre ! Et comme première voiture, on va pas demander au grand frère une RS4 Mais merci Chris | |
|
| |
stef Débutant Confirmé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 0:59 | |
| bon c'est quand que tu m'invite faire un tour xD ta quand le permis déja ? Les jantes ont vraiment été peinte a la bombonnes | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:03 | |
| Je fais 18 en février, donc je pence que j'aurai le permis vers Avril - Juin ! Eh oui, les jante on été peinte à la bonbonne par l'ex Proprio. | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:07 | |
| Pas de bol, c'est un crime. Note que y'a pire, une fois au garage un mec c'est rappliqué avec des jantes tôles repeintes au pinceau par dessus la rouille. | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
stef Débutant Confirmé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:16 | |
| ah ouais ok quand toi t'aura le permis moi j'aurai mon provisoire bon on fera punto gt vs husqy 125 voir honda Nsr | |
|
| |
L-vir Employé
| |
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Lun 8 Déc - 1:18 | |
| | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Jeu 25 Déc - 22:42 | |
| Voila, alors j'avance un peux sur la PGT Donc, je vais bientot lui fair un tout grand service ! Entre temp, je voulai vérifier l'état de mon turbo Voila, donc a première vu, l'aillette du turbo n'est pas déformée, et il y'a aucun jeux ! Donc sa a l'aire dêtre bon . . . Malheureusement, certaine durite n'ont pas l'aire dêtre en bonne état . . . - Commande du kit de durite renforcé - Soupape bonalume - Décata + inter. Ragazzone - Préparation Giwasa - Rabaissement -4 Apex ou -6 Voila se que la voiture va subire, avant que j'aille mon permis ! | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Jeu 25 Déc - 23:05 | |
| tu as déja le final Ragazzon?
parce que l'inter est pas forcément compatible avec le final niveau diamètre et fixation suivant le final que tu as derrière. | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Ven 26 Déc - 13:30 | |
| non j'ai pas de final ragazzon . . . pour l'instant je vais laisser le Remus ! Mais mafois, si se n'est pas compatible, je metterai le final GRP.N de chez ragazzone et voila | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Ven 26 Déc - 13:58 | |
| Ok, en tout cas j'espère que c'est compatible, moi je m'étais fais avoir avec la GTA ( tube de ragazzon avec section plus petite, c'est ce qui donne le bruit caractéristique) | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Ven 26 Déc - 20:32 | |
| Ah d'accord ! Merci pour cette infos, je vais justement me renseigner ! | |
|
| |
Coutaz Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! Sam 27 Déc - 14:31 | |
| Controle ta pression turbo...
Et met le sur le testeur voir si tu as un code d'erreur ou quelque chose qui s'indique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Fiat PGT ! | |
| |
|
| |
| Ma Fiat PGT ! | |
|