| Evolution De Mon Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
g-rem Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Guer (En Bretagne) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 15:55 | |
| Bonjour a tous je vous presente mon projet sur mon nitro Niveau moteur : - Boite a clapet Polini evo
- Transmition longue doppler
Niveau estetique : - Garde boue avant de rocket
J'ai en projet de faire une peinture vert pomme et blanc pur. J'espere que mon projet vous plaira bonne visite | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue a toi !
Ton scoot est pas dans un superbe état malheureusement !
Et de plus cette échappement, ne s'adapte en aucun cas avec ta configuration !
Et mettre une transmition longue avec un kit 50, c'est pas top non plus !
J'espère que tu fera qu'elle que choses de mieu avec | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 16:02 | |
| ouais fait nous vite une peinture, vert pomme et blanc j'aime bien, tu va faire en carosserie?
Ta une vidéo de comment il tourne? | |
|
| |
g-rem Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Guer (En Bretagne) Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 16:06 | |
| - L-vir a écrit:
- Bienvenue a toi !
Ton scoot est pas dans un superbe état malheureusement !
Et de plus cette échappement, ne s'adapte en aucun cas avec ta configuration !
Et mettre une transmition longue avec un kit 50, c'est pas top non plus !
J'espère que tu fera qu'elle que choses de mieu avec Oui t'inquiete pas normalement mi fevrier je devrai recevoir un kit 70 polini corsa et pour la peinture j'ai deja commencer a poncer mes coqu es | |
|
| |
g-rem Débutant
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 16:08 | |
| - nico_big07 a écrit:
- ouais fait nous vite une peinture, vert pomme et blanc j'aime bien, tu va faire en carosserie?
Ta une vidéo de comment il tourne? Non desolé je n'est pas encore fait de video bientot je pence et pour la peinture oui elle va etre fait en caroserie | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 16:09 | |
| Avec le polini corsa, il te faudrai un Carbu 21, Avec un vario SpeedC. ou MultiV. Car les hebo c'est pas terrible !
Et, je te conseillerai de remettre la transmition d'origine, car une transmition longue c'est pas terrible !
Bien regler avec une transmition d'origine, et du corsa, tu touche du 100 - 110 Réel ! Avec beaucoup de couple, et une exelente acceleration | |
|
| |
g-rem Débutant
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Mer 28 Jan - 16:11 | |
| - L-vir a écrit:
- Avec le polini corsa, il te faudrai un Carbu 21, Avec un vario SpeedC. ou MultiV. Car les hebo c'est pas terrible !
Et, je te conseillerai de remettre la transmition d'origine, car une transmition longue c'est pas terrible !
Bien regler avec une transmition d'origine, et du corsa, tu touche du 100 - 110 Réel ! Avec beaucoup de couple, et une exelente acceleration Ouai des que je recoi le kit je met un carbu 21 c'etait prevu sa , pour le vario oué je le changeré aussi parce que la sa fait que 4 jours que j'ai recu le scoot j'ai pas encor eu le temps de tout faire. merci de tes conseil en tout cas | |
|
| |
MC Modérateur
Nombre de messages : 162 Age : 34 Localisation : quelque part ou la police n'est pas un probléme Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 14:20 | |
| c'est vrai que ton scoot est pas dans un super état mais une fois que la peinture sera faite sa sera beaucoup mieux et pour le moteur j'attends de voir le tout monté pour m'exprimer | |
|
| |
g-rem Débutant
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 17:58 | |
| Ciao
Bon projet vivement que t'ai fini ta peinture.
Envois les photos dès que t'as fini | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
g-rem Débutant
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 20:18 | |
| - L-vir a écrit:
- Peinture bonbonne ?
Ba la oui c'est une peinture a la bombe vu que je vais la reponcer aprés a l'eau c'etait pour voir les defauts que la coque avait mais aprés je vai faire une peinture en carroserie | |
|
| |
puch maxi 57 Apprentis
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : valais Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro Jeu 29 Jan - 21:32 | |
| ouai vivements des tofs de la new peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution De Mon Nitro | |
| |
|
| |
| Evolution De Mon Nitro | |
|