| THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run | |
|
+12TOMOS209 nico_big07 daniel Ced7 helderap puch maxi 57 christophe01 Squallz ch racing 57 matchou Didier L-vir 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 21:47 | |
| Voila, Fini les petit scooter de ville ! Nous passons au niveau supérieure Donc, nous somme entrain de préparé 2 Scooter de " Drag " Uniquement pour les Run ! Dans se poste, nous allons mettre toutes notre évolutions. En se qui concerne les configue Elvir:- Kit Stage 6 racing Modular ( Préparé ) = Squich 0.4 - 0.5 mm - Bas moteur M.H2O ( Préparé ) - BAC V-Force 3 - Carbu 28 Koso - Récupérateur d'essence - Mousse Stage 6 - Pack Over Rang - Embreillage Delta - Cloche MHR - Allumage MHR Préparé = Avance 2.20mm - Echappement Pro Race Cedrico :- Kit Hebo Manston Replica - Bas Moteur H.2O - Carbu 22 Dell Orto - Bac MHR - Pipe Malossi - Boite a aire préparée - Over Range - Embreillage Polini 2G - Cloche 2G - Allumage MHR = Avance 2.20 - Echappement C16 Nos configue vont changé entre temp, cela n'est que provisoire ! 20.01.2009 - Lors de l'achat. Prochaine modif : Modification du Chassis noir ( Elvir ) + Poncage, et Poncage du chassis rouge ( Cedrico )21.01.2009- Chassis de Elvir Coupé, pret a être poncé + peint- Notre lieu de travaille - Prochaine modif ; Poncage + Peinture des 2 chassis !23.01.2009- Reception des pièce a ElvirBalancier stage 6, Poignée gaz rapide stage 6, Mousse stage 6, Poignée de frein STR8, Radiateur Motoforce Alu, Poigné gaz RR, Par Boue Kisler, Suport compteur Hebo24.01.2009- Peinture des 2 cadre + Montage du scooter ( Elvir )27.01.2009Et la, j'ai juste poser le Filtre pour voir a quoi sa allai ressemblé !
Dernière édition par L-vir le Jeu 29 Jan - 3:19, édité 7 fois | |
|
| |
Didier Apprentis
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Au putes (Payerne, VD) Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 21:58 | |
| bon ca en plus a vevey respect bon courage | |
|
| |
ch racing 57 Employé
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Valais ^^ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 21:59 | |
| sa s'annonce bien pressé de voir la suite | |
|
| |
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:00 | |
| Sa va déchirer tout sa j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:00 | |
| bonne chance pour le manston replica mdr | |
|
| |
puch maxi 57 Apprentis
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : valais Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:08 | |
| ouai on vivement que cela commence a ce monter | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:09 | |
| Sa va ressembler a un truc du style Avec quand même, toute la partie avant ! | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:11 | |
| - christophe01 a écrit:
- bonne chance pour le manston replica mdr
Sa c'est pour l'instant, Tout bientot il va passez a plus gros | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:12 | |
| Yes du bon sa .... vivement la suite | |
|
| |
puch maxi 57 Apprentis
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : valais Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:13 | |
| ouais sa va etre beau c est la classe sa | |
|
| |
ch racing 57 Employé
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Valais ^^ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:13 | |
| mdr le rabaissage de fourche sur la photo si non vivement la suite y vont craché ses deux nitro | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:34 | |
| J'espère qu'il vont cracher ! On a 3 mois pour les terminer, et essayer fair des bon chrono en allemagne ! | |
|
| |
ch racing 57 Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:38 | |
| oui on va essayer | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mar 20 Jan - 22:40 | |
| Faus faire attention, avec des kit sport, ses allemand reussise a faire du 7.2 seconde le 150mètre ! Mieu que plein de kit High End . . .
Bref on ferra de notre mieu ^^ | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mer 21 Jan - 0:56 | |
| Voila des photos !
Le chassis noir sera le mien. Demain il va être préparé ! Je dois juste lui commander des roulement pour la fourche.
Le rouge, celui de Cedrico, qui lui va couper qu'elle que petit détaille, puis poncé pour ensuite le peindre !
Elvir : Orange
Cedrico : Vert | |
|
| |
ch racing 57 Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mer 21 Jan - 0:56 | |
| bien les deux cadres | |
|
| |
Ced7 Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : The Black Box Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mer 21 Jan - 1:00 | |
| - christophe01 a écrit:
Si jamais c'est par catégorie si j vai comme sa(il vont me faire courir contre du 2fast) mais Je passerai au s6 racing prepa tkt (si jamais selon stéphane de RS le manston stock a plus de couple et une puissance equivalente au s6 racing, confirmer par plusieur personne du forum maxiscoot!!!) | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Mer 21 Jan - 21:41 | |
| Voila, mon chassis a été coupé ! | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Jeu 22 Jan - 18:01 | |
| - Ced7 a écrit:
- christophe01 a écrit:
Si jamais c'est par catégorie si j vai comme sa(il vont me faire courir contre du 2fast) mais Je passerai au s6 racing prepa tkt (si jamais selon stéphane de RS le manston stock a plus de couple et une puissance equivalente au s6 racing, confirmer par plusieur personne du forum maxiscoot!!!) mais arrete tu va pas courrir contre du 86cc avec ton réplica ou alors les allemand ont des catégorie très mal faites,mais du replica a moins de le faire retoucher bin ciao,le dssc c'est pas moudon les gars,c'est le genre de truc ou il y a pas un moteur monter stock | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Jeu 22 Jan - 22:37 | |
| Qui a dit que nous allions être stock . . . ? C'est vrai que la bas niveau performance, ils sont plus évoluer que nous, mais je pence que tu dois connaitre le " Plaisire " ? ^^ | |
|
| |
christophe01 Apprentis
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Jeu 22 Jan - 22:46 | |
| - L-vir a écrit:
- Qui a dit que nous allions être stock . . . ? C'est vrai que la bas niveau performance, ils sont plus évoluer que nous, mais je pence que tu dois connaitre le " Plaisire " ? ^^
bien sur c'est d'ailleur pour sa que j'ai été a moudon,mais bon tu dit que tu veut montrer au allemand de quoi sont capables les suisse alors voila jte souhaite bonne chance mais bon au départ tu lui lance ton casque a la geule et tu est devant | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Jeu 22 Jan - 22:58 | |
| ^^ C'était de l'hyronie ! Si il y'a moudon cette année, j'aurai trop kiffé tester contre toi et ta ptit Tzr de PayDay | |
|
| |
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Jeu 22 Jan - 23:00 | |
| ça monte au Next Level^^ Nan c'est du bon ce que vous faites hate de voir la suite de vos scoots | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run Ven 23 Jan - 19:48 | |
| Pièce recu today ! Tout est bien la sauf la pièce la plus importante ! LA PIPE STAGE 6 ! Grrrrrrr comme j'ai la haine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run | |
| |
|
| |
| THE BLACK D-E-V-I-L // Juste for the run | |
|