Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : The Black Box Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Bougie Hebo Manston réplica Nitro Mer 28 Jan - 21:14
Enfaite j'ai mon kit Hébo manston réplica epi il a jamais tourné super comme j'en ai entendu parler je voudrais etre sur si quelqu'un connais parce que a ce qu'on ma dit c'est une bougie differentes des autres???
J'attend vos réponse merci d'avance
clay Modérateur
Sujet: Re: Bougie Hebo Manston réplica Nitro Mer 28 Jan - 21:26
C'est du standard comme bougie à mettre dessus , ton problème vient d'ailleur ou le manston n'es pas aussi performant que ce que tu croyais hehe
Perso je penche pour la 2 ème solution
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Bougie Hebo Manston réplica Nitro Mer 28 Jan - 21:28
Hmm ! Le manston doit être plus puissans que cela, car un Pro sprot ne peux jamais marcher mieu que sa . . .
Faudrai qu'il essayer une autre bougie, car un membre avec du Pro Race 2 a poster une vidéo, avec une sal bougie son scoot avancais a peine !
clay Modérateur
Sujet: Re: Bougie Hebo Manston réplica Nitro Mer 28 Jan - 21:36
Moi je suis sur que le prosport peu rivaliser contre le Hebo Manston réplica
Ouais une bougie neuve
Tati_Pink Débutant