Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Crazy-Smacks, Le forum des fans de mécaniques, que ce soit sur Auto, Moto, Scooter ou Mob, c'est ici que tout se passe. Que vous soyez simple visiteur, venez ici pour connaître le monde de la mécanique, ou simplement pour parler de choses et d'autres.
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : nyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 18:18
voila.. c'est simple je suis rentré l'autre soir avec mon nitro tout marchait nikel.. et la il démmare plus chaque fois que je kick il démarre prend 2000t et cale
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 19:30
commence par laver ta bougie, si possible la changer.
Regarde si ton filtre à aire est pas gorgé d'eau et lave ton carbu
daniel Débutant Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : nyon Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 23:00
bon . je vous explique .. première fois il donnait presque aucun signe de vie après je nettoie un coup la bougie et il y a un signe de vie il commence a prendre un tout petit peu les tours .. et la je le démonte je nettoie la mousse de la boite a air .. aucun changement je vérifie l'étincelle de la bougie. elle a l'air bonne .. je la remonte et j'essaye de le démarrer on dirait qu'il va démarrer il prend bien 3000t/min mais ensuite cale si il démarre sa peut pas être le carbu ou bien ?
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 23:03
daniel a écrit:
bon . je vous explique .. première fois il donnait presque aucun signe de vie après je nettoie un coup la bougie et il y a un signe de vie il commence a prendre un tout petit peu les tours .. et la je le démonte je nettoie la mousse de la boite a air .. aucun changement je vérifie l'étincelle de la bougie. elle a l'air bonne .. je la remonte et j'essaye de le démarrer on dirait qu'il va démarrer il prend bien 3000t/min mais ensuite cale si il démarre sa peut pas être le carbu ou bien ?
ouai
daniel Débutant Confirmé
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 23:06
matchou a écrit:
daniel a écrit:
ouai
ouai quoi ?
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 23:08
daniel a écrit:
matchou a écrit:
daniel a écrit:
ouai
ouai quoi ?
hé chui admin je dis ouai si je veux
ps:ouai ca peut et c'est surement le carbu
daniel Débutant Confirmé
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Ven 5 Déc - 23:10
ok
W1ch7 Débutant
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Lun 8 Déc - 15:17
Oui sa peut ètre ton carbu controle bien tous tes gicleur (si il ne sont pas bouchés) regarde si l'éteincelle ce fait bien car moi ya pas longtemps après la sortie de la bobine HT sa fesait l'arc électric sur le tuyau d'eau donc il calait car yavait plus l'éteincelle
daniel Débutant Confirmé
Sujet: Re: [nitro] démmare plus Lun 8 Déc - 21:11
bon la bougie faisait l'étincelle mais je me suis dis je la change quand même ..