| [POST OFFICIEL] Votre Présentation! | |
|
+32GuiGui_12 c.volcom romain57 1234-en-force mich13o2 valentin135 dariiO5 steven1213 BOUTCHE senda407 RN012 reto22 Golf-Gti puch3000 cavalera stef Squallz L-vir carpette_stunt Nitro-Riders-BOoarding pittouille puch maxi 57 TOMOS209 clay Coutaz ch racing 57 MC christophe01 matchou helderap daniel nico_big07 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:10 | |
| Elvir, 17 Ans, Bosniaque, Veveysan . . . Aerox Powered by Stage 6 Racing modular ! J'ai tout dit la na ? | |
|
| |
matchou Petit singe devient grand
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:12 | |
| - L-vir a écrit:
- Elvir, 17 Ans, Bosniaque, Veveysan . . . Aerox Powered by Stage 6 Racing modular ! J'ai tout dit la na ?
ha enfin tu viens nous voir! Bienvenue | |
|
| |
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:16 | |
| Hey moi c'est Squallz je suis un rescapé de autre forum aussi Sa commencais un px a me faire crotte tout le monde s'énerve et les meilleur qui métais l'ambiance se sont fait ban Nico et Matchou
Claudio 15 piges Geneva City Je roule en ciao full polini b1tot Jattend ma Rs | |
|
| |
Nombre de messages : 604 Age : 33 Localisation : [Vaud] Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:22 | |
| - Squallz a écrit:
- Hey moi c'est Squallz je suis un rescapé de autre forum aussi
Sa commencais un px a me faire crotte tout le monde s'énerve et les meilleur qui métais l'ambiance se sont fait ban Nico et Matchou
Claudio 15 piges Geneva City Je roule en ciao full polini b1tot Jattend ma Rs tu suis mes traces jeunes homme piaggio ciao Px, puis un P puis une rs (sauf que moi entre le P et la rs j'ai eu un aerox, une hm et un jog rr ) | |
|
| |
Squallz Apprentis
Nombre de messages : 238 Age : 31 Localisation : Sur Ma Rs..... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:24 | |
| Oui Matchou je suis ton fan numero 1 Je veux suivre tes traces ..... Par contre j'aimerais bien me trouvais une rs Car neuf trop cher pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:26 | |
| - Squallz a écrit:
- Oui Matchou je suis ton fan numero 1
Je veux suivre tes traces ..... Par contre j'aimerais bien me trouvais une rs Car neuf trop cher pour moi je vendrai la mienne dans 4-5-6-7 mois environ | |
|
| |
Squallz Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:27 | |
| Youpii .... Sa voudrais dire que vers environ Mars-Avril-Mai tu la vendrais je serais intereser | |
|
| |
Coutaz Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Nyon Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 21:39 | |
| - carpette_stunt a écrit:
- TChooooo j'suis la carpe (david_0076 pour certain forum)
heu voila j'ai 18 piges j'avais un nitro pro race 2 et une saab mais plus rien de ca lol
bisous a tous Bienvenu vieille Carpe ! | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 22:34 | |
| - carpette_stunt a écrit:
- TChooooo j'suis la carpe (david_0076 pour certain forum)
heu voila j'ai 18 piges j'avais un nitro pro race 2 et une saab mais plus rien de ca lol
bisous a tous Ciao la carpe... Ta déja plus la saab? | |
|
| |
helderap Modérateur
Nombre de messages : 215 Age : 32 Localisation : Chez Moi ^^ (Gland) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Dim 7 Déc - 22:40 | |
| Bienvenu les Crazyliens ^^ | |
|
| |
Squallz Apprentis
| |
| |
stef Débutant Confirmé
| |
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:01 | |
| Steve, 19 ans, véhicule actuel: 147 GTA | |
|
| |
L-vir Employé
Nombre de messages : 393 Localisation : Vevey - In the Black BOX ! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:06 | |
| Un modo de Devil's que j'aprécie beaucoup J'espère que tu partagera ton savoir faire sur se forum | |
|
| |
cavalera Apprentis
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:19 | |
| Justement, je suis ici pour 2 choses: le partage et le fait qu'une bonne partie des membres actifs de autre forum se trouvent ici, ce qui permet au passage d'éviter l'inutile et de se concentrer sur le principal.
Je vais juste vous vous emmerdez sur un point, mais je trouve petit la façon dont certain se permettent de critiquer devil50 sur ce forum, même si je ne suis pas d'accord avec certaines choses de devil50.
Bref, je reviendrai pas la dessus, c'est pas le but, et surtout pas ici.
Voila. | |
|
| |
nico_big07 Admin
Nombre de messages : 904 Age : 34 Localisation : Monthey Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:21 | |
| - cavalera a écrit:
- Steve, 19 ans, véhicule actuel: 147 GTA
Bienvenue Steve content que tu sois présent ici:-P | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:22 | |
| Personnellement, dans aucun cas j'ai critiquez Devil50, au contraire ! C'est juste certaine choses n'allai plus correctement . . . Mais bon, on va pas en faire une épidémie ! Faisons de sorte qu'il aille une bonne ambiance sur se forum, un bon savoir vivre | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 0:25 | |
| - L-vir a écrit:
- Personnellement, dans aucun cas j'ai critiquez Devil50, au contraire ! C'est juste certaine choses n'allai plus correctement . . .
Mais bon, on va pas en faire une épidémie ! Faisons de sorte qu'il aille une bonne ambiance sur se forum, un bon savoir vivre Moi critiquer mais c'est un peu débile la réaction que j'ai eu. J'ai beaucoup cherché sur l'autre forum aussi et sa aussi c'est débile, ici je suis différent. Normal quoi. Sinon ici oui un bon savoir vivre sans non plus être l'anarchie totale, elvir on te fait confiance pour bien gérer... sur ce je suis H.S. Donc stop H.S... ++ | |
|
| |
clay Modérateur
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:14 | |
| Lionel alias CLAY 17,5 ans IN DA Monthey, valaisais Pour mensurations et autres MP uniquement | |
|
| |
pittouille Apprentis
Nombre de messages : 241 Age : 31 Localisation : la joux! Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
nico_big07 Admin
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:16 | |
| - SCLAYS a écrit:
- Lionel alias CLAY
17,5 ans
IN DA Monthey, valaisais
Pour mensurations et autres MP uniquement Bienvenue Lionel... Volontier pour les mensurations:-P Sinon bah on se revois au fitness et nouvel an quoi... je ferais le planning t'inquiette... | |
|
| |
L-vir Employé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:25 | |
| Bienvenue l'ami Lionel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:27 | |
| Je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres et faites nous un peu de pub, ça serait sympa | |
|
| |
ch racing 57 Employé
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Valais ^^ Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 1:37 | |
| bienvenu a tous | |
|
| |
puch3000 Débutant
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! Lun 8 Déc - 21:41 | |
| Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans, j'ai 2 puch maxi s avec comme config: Niveau moteur : - Kit Italkit 47 - Carbu 21/21 Dell'Orto Black Edition - Culasse Metrakit polie - Vilo Metrakit avec roulements renforcés - Embrayage 3 têtes avec ressorts durs - Filtre à air E5 Malossi - Pipe d'admission Polini - Transferts moteur alignés au kit - Pot Simonini Evolution, unique ! - Allumage Bosh complet - Bougie Bosh Platinium - Pignon de 18 dents / Couronne de 40 dents
Niveau cadre : - Cadre orange métalisé, fait en carosserie - Pneus M29 slick, neufs - Parboue F1 chromé - Fourche EBR longue et renforcée - Bulle Manga - Poignées Lusito noires, gaz courts - Rétroviseur Carbone - Compteur de vitesse - Barre de renfort droite chromée - Suspension 34 cm de scooter - Bras oscillant chromé et renforcé - Chaîne Wiperman renforcée
et mon deuxieme puch est pour le moment démonté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST OFFICIEL] Votre Présentation! | |
| |
|
| |
| [POST OFFICIEL] Votre Présentation! | |
|